Skip to content

E3 2019 : LG annonce la sortie de nouveaux écrans gaming ultra performants

24 juillet 2019

E3 2019

Le salon E3 est l’évènement à ne pas rater quand on parle de nouvelles technologies. L’édition de cette année n’a pas déçu, puisque les grandes marques ont toutes sorti le grand jeu. LG a fait des émules avec l’annonce de la sortie prochaine de ses nouveaux écrans Next Gen.

L’écran UltraGear 27GL850

L’écran UltraGear 27GL850

C’est un écran de 27 pouces. Son atout principal réside dans le fait qu’il dispose d’un temps de réponse extrêmement bas.

Il dispose d’un certificat de conformité à la norme colorimétrique DCI-P3 et supporte le HDR 10. De plus, son taux de rafraîchissement est de 144 Hz. On peut aussi régler la hauteur de son pied et on peut pivoter la dalle à 90°.

En ce qui concerne la connectique de cet écran, elle dispose d’une prise jack, de deux prises USB 3.0 et de trois entrées vidéo. C’est un écran vraiment destiné au gaming, vu qu’il est compatible AMD FreeSync, Nvidia G-Sync et Adaptive Sync. Par ailleurs, il affiche une définition à 1440p.

En ce qui concerne sa sortie, il faudra attendre la fin de l’année pour l’avoir en Europe, mais aux États-Unis, il sera disponible dès le mois de juillet. Ces veinards auront donc la possibilité de jouer à Mortal Kombat 11 ou Red Dead Redemption II avec d’ici peu !

L’écran UltraGear 38GL950G

L’écran UltraGear 38GL950G

Cet autre bijou est un écran de 38 pouces. Comme le 27GL850, son taux de réponse est extrêmement court. De plus, c’est un écran inclinable d’avant en arrière. On peut aussi régler son pied en hauteur pour un maximum de confort d’utilisation.

Le taux de rafraîchissement de l’écran est de 144 Hz mais on peut la booster à 175 Hz si besoin. Ce modèle affiche une définition en 3840 par 1600 pixels. Quant à la luminosité maximale, elle est donnée pour 45 cd/m². Comme le modèle 27 pouces, il est compatible AMD FreeSync, Nvidia G-Sync et Adaptive Sync. L’écran dispose d’une prise jack, d’une entrée DisplayPort, d’une entrée HDMI et de deux prises USB 3.0.

Malheureusement concernant ce modèle, LG n’a pas encore communiqué de date officielle pour sa sortie que ce soit aux États-Unis ou en Europe.

Be First to Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.